Amélioration carte de prévisions

Forum dédié aux messages n'entrant dans aucune des catégories ci-dessus.

Combien de pictogrammes souhaiteriez-vous voir pour le département de l'hérault?

Moins de 4
0
Aucun vote
4 à 5
2
100%
5 à 6
0
Aucun vote
6 à 7
0
Aucun vote
7 à 8
0
Aucun vote
8 à 9
0
Aucun vote
Plus de 9
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Amélioration carte de prévisions

Nouveau messagede sebtwister » Sam 29 Oct 2011 15:50

Bonjour à tous.
Comme vous pouvez le constater, les cartes de prévisions sont rarement mises à jour.
Ceci peut s'expliquer par un nombre trop important de logos et donc une demande de temps trop grande.
Afin de résorber ce problème qui nuit au site, j'ai décidé de lancer un petit sondage sur le nombre de logos que vous souhaiteriez voir dans les cartes départementales.

État actuel:

Aude: 6 logos
Hérault: 16 logos
Gard: 8 logos
Bouches-du-Rhône: 12 logos
Var: 8 logos

Je lance donc un sondage pour savoir combien de logos vous souhaiterez vois par département.
Le premier sondage va concerner l'Hérault qui contient le plus de logos.
A vous de décider. Vous pouvez argumenter votre choix.

Merci à tous pour votre avis!
Image
sebtwister
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Amélioration carte de prévisions

Nouveau messagede Sudiste-34 » Dim 30 Oct 2011 12:10

J'ai voté 4-5 mais j'aurais dis plus en fait. C'est bien comme ça je trouve, notamment pour les alertes. Car certains paramètres liés au climat local et à l'aspect topographique (et orographique pour le relief) entrent en jeu.
Néanmoins, je ne suis pas sûr que, lorsqu'il y a une alerte, les gens cliquent sur le département.
Pour les prévisions quotidiennes, je pense que c'est dû à un petit manque de temps et de facilité.
Sudiste-34
Rang 12
Rang 12

Localisation: Saint-Geniès (10 minutes au Nord de Lunel, Est Héraultais)

Nouveau messagede NIKO34 » Dim 30 Oct 2011 20:03

AlerteVerte a écrit:J'ai voté 4-5 mais j'aurais dis plus en fait. C'est bien comme ça je trouve, notamment pour les alertes. Car certains paramètres liés au climat local et à l'aspect topographique (et orographique pour le relief) entrent en jeu.
Néanmoins, je ne suis pas sûr que, lorsqu'il y a une alerte, les gens cliquent sur le département.
Pour les prévisions quotidiennes, je pense que c'est dû à un petit manque de temps et de facilité.

Oui c'est très bien comme ça,et comme le dit Guillaume c'est surtout dû à un manque de temps et suivant aussi mes disponibilités.
J'avoue aussi que ça m'arrive d'oublier :?
NIKO34
Rang 12
Rang 12

Nouveau messagede Var_83 » Lun 31 Oct 2011 22:44

Puisque l'on parle d'amélioration sur la carte de prévisions, pour celle du Var, il y a énorme trou sur une grande partie centrale avec les pictos du temps et des températures. Ajouter la ville de Besse-Sur-Issole suffirait à le combler. Aussi toujours dans la même carte pour les températures, Brignoles est à la place de Saint-Maximin.
Var_83
Rang 3
Rang 3

Retourner vers Web