Jeux Vidéo

Postez ici tout ce que vous voulez, qui n'a pas de rapport avec la météo.

Jeux Vidéo

Nouveau messagede Sudiste-34 » Ven 24 Juin 2011 22:18

Y a des amateurs de jeux vidéo ici ? (League of Legends?) :ugeek: :)
Sudiste-34
Rang 12
Rang 12

Localisation: Saint-Geniès (10 minutes au Nord de Lunel, Est Héraultais)

Re: Jeux Vidéo

Nouveau messagede NIKO34 » Ven 24 Juin 2011 22:30

AlerteVerte a écrit:Y a des amateurs de jeux vidéo ici ? (League of Legends?) :ugeek: :)

Les jeux vidéos c'est pas mon truc,oui je sais c'est rare :mrgreen:
NIKO34
Rang 12
Rang 12

Nouveau messagede C.C. Chrispic » Sam 25 Juin 2011 01:52

J'étais à fond pendant mon enfance et adolescence, je le suis bien moins maintenant.
Je ne joue plus que sur PC maintenant, et actuellement à un seul jeu: Battlefield Bad Compagny 2 (FPS, en ligne).
C.C. Chrispic
Rang 11
Rang 11

Nouveau messagede alexe34 » Dim 26 Juin 2011 22:11

Je suis très jeux video de sport sur wii.
Je précise que je ne parle pas de wii sports même si pour un jeu qui est gratuit, il est pas mal fait.

Sinon Sim city du 1 au 5 que j'ai tous sur PC et Thème Hospital jeu de PS1 que je joue sur PS2, d'ailleurs si l'un d'entre vous à une carte mémoire PS1, je suis preneur.
alexe34
Géo Quizzer OR
Géo Quizzer OR

Nouveau messagede Ocells » Lun 27 Juin 2011 22:53

On ne peut pas avoir le nez collé à la fenêtre et en même temps les yeux sur un écran... Quoique :roll:
Non, plus sérieusement je n'ai jamais été très jeu vidéo.
J'ai commencé sur Atari avec un jeu qui me fichait une frousse folle : Le manoir de Mortevielle... Un espèce de polar dans un manoir isolé, jeu bien élaboré, j'y ai rejoué il y a pas longtemps grâce à un émulateur.
Après j'ai eu la première Nintendo, j'ai passé des heures devant Mario (la console marche touchours, je la bichonne, ça vaut de l'or !)
Sur PC sinon j'ai beaucoup joué au premier Opus d'Alone in the dark (qui mettait bien les jetons aussi), puis plus tard j'ai passé des heures sur Age of Empire... Et puis voilà tout, dans les jeux actuels je ne connais rien, je ne suis pas très joueur.
En revanche je suis impressionné, voire intrigué, par ceux qui jouent des heures à des jeux comme Wow et qui se créent de véritables univers parallèles. J'ai certaines connaissances qui refusent de venir à des soirées parce qu'elles ont rendez-vous sur Wow... :ugeek: Êtes-vous aussi comme ça ?

PS : je reviens à ma remarque du début, peut-on être passionné de météo (en étant très sur le terrain) et accro aux jeux vidéos ?
Ocells
Rang 7
Rang 7

Nouveau messagede alexe34 » Mer 29 Juin 2011 10:15

il y a accro et accro. J'aime bcp joué mais j'aime tout autant prendre mes clefs et aller voir un orage ou des inondations.
Après les univers parallèles pour moi ce n'est pas un jeu mais une vrai vie dans le monde électronique donc effectivement la ca déconnecte de la météo et de toutes autres activités.
alexe34
Géo Quizzer OR
Géo Quizzer OR

Retourner vers Blabla...