Vos plus grosses bourdes, bêtises... :-)

Postez ici tout ce que vous voulez, qui n'a pas de rapport avec la météo.

Vos plus grosses bourdes, bêtises... :-)

Nouveau messagede sebtwister » Lun 27 Juin 2011 17:31

Postez ici vos plus grosses bourdes et conneries que vous avez fait dans votre vie.
On va bien rigoler je pense...
Image
sebtwister
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Vos plus grosses bourdes, bêtises... :-)

Nouveau messagede Ocells » Lun 27 Juin 2011 22:55

Mais à toi l'honneur mon cher Seb :D
En ce qui me concerne je ne saurai comment commencer... Il faudrait faire des sous-catégories : bêtises de gamin, d'adolescent, en étant sobre, sous l'effet de l'alcool etc. Promis, je vous en raconterai, en attendant longue vie à ce sujet !
Ocells
Rang 7
Rang 7

Nouveau messagede Ocells » Mar 28 Juin 2011 13:20

Bon, allez je me lance avec une petite bourde/bêtise/honte, comme vous voudrez.

Je devais avoir 11-12 ans et mes parents venaient de s'abonner à la télévision par câble, luxe ultime qui permettait le passage de 6 à une cinquantaine de chaînes. Bien sûr j'étais devenu un expert ès chaînes câblées et ça faisait longtemps que j'avais dompté la télécommande.

Le soir de Noël, nous avions invité toute la famille : grands-parents, cousins, oncles et tantes etc. La soirée touchait à sa fin, il était minuit passé (détail qui a son importance).
Sans doute un peu lassé des longues discussions politiques et des interminables visionnages de photos de famille avec leur lot de "haaaaa et hoooo", j'ai décidé de faire l'intéressant en présentant à toute la famille réunie la nouvelle acquisition de la famille. ça devait donner quelque chose comme ça :

"Chers Grands-parents, cousins, cousines, voici la télévision câblée 8-) Le nec plus ultra, permettant de passer de 6 à 50 chaînes 8-) 8-) 8-) "

Et ni une ni deux, je me lance immédiatement dans une démonstration effrénée, faisant défiler les chaînes. Simplement j'avais oublié que dans la liste figurait la fameuse chaîne connue de tous mais dont personne ne parle : XXL. Donc ça a donné ça :

"canal 35 cinestar 1 8-) , canal 36 cinestar 2 8-) , canal 37 :o euh..., canal 40 Animaux, canal 41 Planète..."
Ma prise de conscience étant tardive, mon doigté n'a pas été à même de sauter la dite chaîne... L'image a été furtive mais tout le monde aura compris qu'il ne s'agissait pas d'une émission culinaire et d'une dégustation de choucroute.
Réactions de la famille :shock: :ugeek: :geek: :?
Et moi continuant comme si de rien était mais qui devait avoir cet air :oops:

Voilà, il y en aurait bien d'autres, mais je m'en tiens là pour aujourd'hui ;)
Ocells
Rang 7
Rang 7

Nouveau messagede Sudiste-34 » Dim 3 Juil 2011 16:03

Excellent :lol: :mrgreen:

Moi je n'ai pas fais véritablement d'énormes bêtises à part peut-être au collège où on avait piqué en douce l'ensemble des copies d'un contrôle pour ne pas que la prof les note (tous foirés). Pas très malin mais j'ai quand même réussi à avoir la moyenne au trimestre dans la matière concernée :oops:

Ah, tiens, ça me revient. Avec un ami, vers 10-11 ans, on avait rejoint à pied un village voisin (enfin 45 minutes de route quand même) pour aller se baigner chez quelqu'un. Au retour près de la route on se jetait dans les buissons (j'en connais d'autres qui aiment :mrgreen: ) à chaque voiture qu'on croyait être nos parents :lol: On l'a refait une seconde fois et cette fois-ci, attrapé. C'était plus rapide en voiture mais le père a un peu halluciné :mrgreen:

Bon à vous :P
Sudiste-34
Rang 12
Rang 12

Localisation: Saint-Geniès (10 minutes au Nord de Lunel, Est Héraultais)

Nouveau messagede sebtwister » Lun 4 Juil 2011 11:48

Mdr Ocells! Et là c'est la télé qui a fait haaaaa et hoooo :lol:
Image
sebtwister
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Blabla...