Pluie d'étoiles filantes

Postez ici tout ce que vous voulez, qui n'a pas de rapport avec la météo.

Pluie d'étoiles filantes

Nouveau messagede NIKO34 » Ven 7 Oct 2011 20:38

Si le temps le permet ça peut être assez exceptionnel demain soir avec près de 600 étoiles filantes à l'heure,je pense que je vais observer le ciel et pourquoi pas essayer d'en prendre en photo :mrgreen:

http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -14042.php
NIKO34
Rang 12
Rang 12

Re: Pluie d'étoiles filantes

Nouveau messagede C.C. Chrispic » Sam 8 Oct 2011 19:54

Assez dégouté, les nuages sont grandement présents ce soir....

Le temps se fou de notre gueule : aucune pluie, aucun nuages pendant des jours et des jours (alors qu'on est en droit d'attendre du lourd pour la période), et juste le jour où il faut un ciel clair, des nuages inutiles se pointent... sachant qu'il y a le vent du nord et qu'en général ils chassent les nuages! Ce début d'automne est à vomir :evil:
C.C. Chrispic
Rang 11
Rang 11

Re: Pluie d'étoiles filantes

Nouveau messagede NIKO34 » Dim 9 Oct 2011 00:15

C.C. Chrispic a écrit:Assez dégouté, les nuages sont grandement présents ce soir....

Le temps se fou de notre gueule : aucune pluie, aucun nuages pendant des jours et des jours (alors qu'on est en droit d'attendre du lourd pour la période), et juste le jour où il faut un ciel clair, des nuages inutiles se pointent... sachant qu'il y a le vent du nord et qu'en général ils chassent les nuages! Ce début d'automne est à vomir :evil:

Oui à 23h je suis sorti pour pouvoir contempler tout ça et quel dégout quand j'ai vu tout c'est nuages :? :x
NIKO34
Rang 12
Rang 12

Retourner vers Blabla...